je m'apprecois qu'il y a peu de gens qu'il veule que les vote de leur ptit bou augmente

je m'apprecois qu'il y a peu de gens qu'il veule que les vote de leur ptit bou augmente Empty je m'apprecois qu'il y a peu de gens qu'il veule que les vote de leur ptit bou augmente

Message  Admin le Jeu 17 Avr - 21:44

tout les soir ya un concours pour gagner des voix pour vos bou de chou mais ya kune fidele justine qui grace a ca remporte pas mal de point

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

je m'apprecois qu'il y a peu de gens qu'il veule que les vote de leur ptit bou augmente Empty Re: je m'apprecois qu'il y a peu de gens qu'il veule que les vote de leur ptit bou augmente

Message  jeunes-parents-heureux le Ven 18 Avr - 0:12

oui mais peut etre que tout le monde ne peut pas se conecter a l'heure ou tu fais le concours comme moi ! lol je me conecte a cette heure la c'est rare mais la j'attend du monde d'ailleurs qui sont en retard de 1heure pas cool donc je patiente sur le forum lol

jeunes-parents-heureux

je m'apprecois qu'il y a peu de gens qu'il veule que les vote de leur ptit bou augmente Empty Re: je m'apprecois qu'il y a peu de gens qu'il veule que les vote de leur ptit bou augmente

Message  Admin le Ven 18 Avr - 11:28

oui ba ce n'es pas un soucie proposer moi une heure ????

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé