nos petits bouts de chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une Tiite Question A Poser ses iicii

2 participants

Aller en bas

Une Tiite Question A Poser ses iicii Empty Une Tiite Question A Poser ses iicii

Message  Admin Sam 12 Avr - 15:05

pour toute question ou probleme venez ici

Admin
Admin

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2008

http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Tiite Question A Poser ses iicii Empty une petite question

Message  jessicaw Lun 14 Avr - 12:10

je voudrai savoir quel effet sa fait d'avoir un bébé dans le ventre et comment sa se passe un accouchemen si sa fait mal ?

jessicaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Tiite Question A Poser ses iicii Empty coucou jessica

Message  Admin Lun 14 Avr - 12:34

avoir son bébé dans le ventre (enfin le porter) c'est 9mois de bonheur tu sens ces petit pied ces petite main tu joue avec ces super apres pour l'accouchement generalement le mieux et la peridurale (moi j'ai faii avoir une cesarienne car bassin trop petit Sad mais non au final je ne l'ai pas eu ouffff . j'ai eter a mon rdv le 10 novemlbre 2005 et la on ma dit on vous declenche votre fille de peur je ne voulais pas (je voulais me sauver lollll) bon apres j'ai eter dans la salle d'accouchement il mon fait la peri et la petite puce n'arrivais pas a sortir il on donc apeler le chef pediatrie il la sortie avec les forcep "mais oufffff ma fille na eu aucune trace a la tete et tout ces tres bien fini j'ai eter recousu mais pour le second jen sourir car ces ce qu'il y a de plus bo quand bb sort de maman Smile voila j'espere que je t'ai bien repondu

Admin
Admin

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2008

http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Tiite Question A Poser ses iicii Empty pour jessica

Message  catherine Mar 29 Avr - 13:28

moi j'ai eut 4 accouchements sans péridurale mais plutot "tranquille" comme disent les médecins
dire que je n'ai pas eût mal serait mentir mais voilà
première fois: j'étais un peu bizard toute le nuit , anxieuse ou je sais pas difficile à expliquer alors je file à la mater , là , une connasse de sage femme me vire en me disant qu'elle veut pas me revoir avant 3 semaines (il est 10h30 le matin).j'étais pas à terme (7mois et demi) j'avais pas mal rien juste une sensation bizard,alors je regarde le papa et lui dis parce que j'en ai la conviction il se passe quelque chose dans mon corp,avant ce soir , je suis sur la petite sera là !
je me repose puisque presque rien dormi de la nuit , à 16h30 , je suis chez ma maman , je me mets debout en bout de table près d'une chaise et je dis :"je sais pas pourquoi mais là maintenant tout de suite je dois etre ici et comme ca ".à peine finis ma phrase me voilà trempée jusqu'aux doigts de pieds (je perds les eaux lol),à 17h30 je tel à la mater pour savoir quoi faire "la connasse" me répond que j'ai le temp de faire tout ce que je veux que j'accoucherai surement pas avant le lendemain .... mdr
j'arrive à 18h20 avec une énorme envie de péter!!!!!!!!!c'est l'effet contractions mdr
col ouvert 8 cm on voyait les cheveux ma fille est née à 18h30 en deux poussé et un gros hurlement mais toute le douleur a été oublié à la seconde ou on m'a posé ma fille sur le torse ....

catherine

Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : GABIAN
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Tiite Question A Poser ses iicii Empty Re: Une Tiite Question A Poser ses iicii

Message  Admin Mar 29 Avr - 13:43

oui on oublie tout kan ca arrive ces trop bo ces se kil y a de plus bo au monde mais ta sage femme ces exuser au moins car cetait une vraix connasse heureusement moi elle etait super

Admin
Admin

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2008

http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Tiite Question A Poser ses iicii Empty Re: Une Tiite Question A Poser ses iicii

Message  catherine Mar 29 Avr - 13:46

la relève des sages femme est arrivé juste au meme moment que moi à la mater donc la "connasse" c'est vite enfuit .... et c'est une gentille dame qui m'a assisté

catherine

Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : GABIAN
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Tiite Question A Poser ses iicii Empty Re: Une Tiite Question A Poser ses iicii

Message  Admin Mar 29 Avr - 13:48

a ces le principal alors (mais lotre jme demande pk elle es sage femme mdrrrr) kel change de metier

Admin
Admin

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2008

http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Tiite Question A Poser ses iicii Empty Re: Une Tiite Question A Poser ses iicii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser