nos petits bouts de chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

coucou tous

Aller en bas

coucou tous Empty coucou tous

Message  Admin Mer 16 Avr - 14:34

alors moi mon accouchement j'avais tres peur (mdrrrr je voulais gardez ma fille dans mon ventre) a 9mois de grossesse princesse ne voulais pas sortir Sad(( j'avais un rdv avec le gygy a qui dit a la sage femme mettez la en urgence en salle d'accouchement declencher la Sad((( j'ai eu peur j'ai voulut me sauvez mdrrr il mon fait la peridural a se moment la tout va bien apres contraction sur contraction on etait 4 a accoucheer il mon dit vous serrez la 3eme et d'un coup jlapel jlui dit ca arrive elle me dit oulaaa vous etes la 1er vite princesse avais pas du tout envie de sortir et bassin trop petit Sad((( galere au bou de 50minute de travaille je les voi paniquer de partout il apel les medecin le chef pediatre ma petite puce n'arrivais pu a respirer (ma maman etait avec moi) il lon fait sortir elle a eu tres peur car elle a vue plein de medecins rentrrer dans la salle le chef pediatre la fait sortir avec des forcept(oufff pas de trace) apres elle es sortie je pleurais pleurais de joie ma beuater etait la le medecin ma recousue apres j'ai eu ma fille ( j'ai atter en salle d'accouchement a 10h du matin ma fille et nee a 19h10 voila tout le travaille mais ces ma fierter et jen garde le plus bo souvenir de ma vie

Admin
Admin

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2008

http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser