nos petits bouts de chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mes 2 accouchements

2 participants

Aller en bas

mes 2 accouchements Empty mes 2 accouchements

Message  jeunes-parents-heureux Sam 19 Avr - 17:36

pour oceane je vivais tjrs chez mon pere! elle devait arriver le 11 mai ce qu'elle a fait d'ailleurs lol !!

le 9 mai dans l'après midi je disais a ma belle mere c'est pas possible elle viendra jamais le 11 mais plutard et elle m'a dit "oh t'inquiete pas ca arrive vite, tu peux accoucher ce soir comme demain comme dans 1h....) le 10 a 2h du mat envie de faire pipi donc je descend hop je fais mon ti pipi lol et je remonte et la d'un coup je perds les eaux!! je vais vite reveiller mon pere et ma belle mere et j'ai envoyer un message a mon homme qui bosser de nuit il finnissait a 5h!

on arive a la mater, trop mal a cause des contractions j'en avais trop marre lol ! mon homme arrive (le soulagement)le temps passe.......


toujours le 10 mai a 19h on me monte en salle de travail parce que j'en pouvais vraiment plus ! on me met la peri..... on attend , on parle de tout et de rien avec mon homme , des fois il echangé sa place avec mon pere ou ma belle mere , et enfin le 11mai a 2h22 on me dit pouser!!!!!!! hop hop hop je pousse fort tellement j'en pouvais plus et j'avais hate d'avoir ma princesse avec moi en dix minutes ma puce avait poussé son cri a 2h32 le 11mai !!youpiiiii ma fille est née ! mon homme est aller avec les sages femmes pour voir si bebe allé bien passer la taille poid ect et ile st parti chercher son ti pyjama et la prise dans les bras! et la j'en ai pleuré car il la regarder avec bcp bcp bcp d'amour et ma fille avait les yeux grand ouvert et regarder son papa aussi elle le quitter pas des yeux! j'etais enfin MAMAN !!!!


pour nolann j'arrive le 6 septembre a la mater car j'avais une cesa programmée le 7! le 6 donc je prend ma douche d'eosine (beurk horrible) je stresser pour le lendemain j'avais très peur ! je pleuré parce que ma fille me manqué (pas souvent séparée d'elle)voilà le matin a 7h on me dit vous allez avoir votre cesa a 9h! du coup j'envoi un message a mon homme il bosser aussi de nuit! il arriver pas donc bah tant pishop je part pour aller a ma cesa ils m'ont injecter le produit pour ne plus sentir le bas du corp je pouvais plus lever mes jambes! hop il me font ma cesa je pleuré car j'avais peur et oui normal on m' a ouvert le ventre!!!! alors une sage femme est restée avec moi pour qu'on parle d'autre chose pour pas que j'y pense et elle a bien reussit car quand elle parler avec moi je rigoler! et hop bebe nolann est né a 9h30!!! mon homme etait arriver a la mater mais la cesa etait fini donc il nous attendait!et quand je suis revenue dans ma chambre j'ai vu mon homme et j'etais super contente !! mon homme avait pas encore vu son fils , une sage femme est venue le voir et lui a demander en montrant nolann si c'etait lui le papa et quand il a vu son fils il a dit oui direct!!!!! il est trop heureux ! il arreter pas de le regarder!!!


voilàààà

jeunes-parents-heureux

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 accouchements Empty Re: mes 2 accouchements

Message  Admin Sam 19 Avr - 19:13

tes deux ptit bou on la joie de vivre trop mimi

Admin
Admin

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2008

http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 accouchements Empty Re: mes 2 accouchements

Message  jeunes-parents-heureux Sam 19 Avr - 22:28

oui lol !!!dsl pour le roman que j'ai ecrit je viens de m'en appercevoir !! c long a lire dsl !!

jeunes-parents-heureux

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 accouchements Empty Re: mes 2 accouchements

Message  Admin Dim 20 Avr - 11:44

non pas du tout j'(ai tout lu ca ma plus Smile

Admin
Admin

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2008

http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 accouchements Empty Re: mes 2 accouchements

Message  jeunes-parents-heureux Dim 20 Avr - 13:05

ah bah merci alors lol !

jeunes-parents-heureux

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 accouchements Empty Re: mes 2 accouchements

Message  Admin Dim 20 Avr - 13:38

ba ces normal au moin tu explike ces se qui ma bocoup plus alors tes votes augmente la miss

Admin
Admin

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/04/2008

http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mes 2 accouchements Empty Re: mes 2 accouchements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser