nos petits bouts de chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mon accouchement

Aller en bas

mon accouchement Empty mon accouchement

Message  notrebonheur49 Lun 5 Mai - 16:16

mon accouchement c passé a merveille j'ai accoucher le lundi 28 aout 2006 7H50

le dimanche matin je me suis reveillé a 10h javé dé petite douleur dans les reins mé rien de bien méchent donc jme suis lever j'ai passé ma journé normalement et javé kelke petite contraction tré espacé et peu douloureuse et arivé a 20h elle commencé a s'acsentué mé tjs tré espacé a 22h sa commencé a se reproché de plus en plus a 23H je di a mon homme jvé metre mé affaire dans la valise jcroi ke c pour se soir mon homme commensé a paniqué mdr vers 0H 0H30 sa fésé 2 h ke javé dé contraction toute lé 5 min et defois moin de 5 min alor mon homme ma dit jtemmene a la mater je voulé pa moi jvoulé atendre perde lé os é i alllé mé mon homme a apelé le samu é i son venu me cherché é mon homme ns a suivi en voiture kan jsui arivé a la mater i mon mi en salle d'admission mon osculté monito é i mo di c pour ojourdui on été tro eureux a 2 h du matin i mon mi en salle de travail monito perf ....
alor la javé dé grose contraction j'en pouvé plu é a 5H 5H30 j'ai eu la peridurale et alor la jeté o ange et ver 7H40 mon dernier examin jété a 9 la sage femme ma di va faloir poussé alor la jme sui di est ce que jvé i arrivé alor ba g poussé poussé et encore poussé mdr la sache femme di a mon homme on voit la tete vous voulé voir et je le vois partir jcroyé ki sorté par skil se senté pa bien mé non il a été voir notre fille sortir la tete é passé et le reste de son corp é sorti tou seul g vu le reste du corp de ma princesse sortir et i me lon posé sur moi alor la jété heureuse mé a un point c mmeme pa esplicable g u une petite épissio 2 poin interne é 2 externe il été 7H50 et on été lé parent lé plus heureux du monde

notrebonheur49

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser