nos petits bouts de chou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mon accouchement difficile!!!

Aller en bas

mon  accouchement difficile!!! Empty mon accouchement difficile!!!

Message  alex08 Lun 28 Juil - 23:24

mon petit bout est arrivé le 15 avril 2008 a 11h30 il mesure 50cm et pèse 3.450kg
bonjour à toutes je vais vous raconter mon accouchement.
Alors pour moi ça a été un peu difficile car mon terme était prévu pour le 12 avril et mon fils en a décider autrement.
il est 20h00 et les premières contractions sont arrivées après j'ai pris une petite douche vitesse et là j'ai perdu du sang donc mon copain et moi on s'est dépêché pour se rendre a la maternité.
ensuite les contractions se sont rapprochées très vite.
21h00 j'étais dans une salle d'accouchement et supporter les contractions qui étaient très fortes mais fort heureusement mon copain m'a beaucoup soutenu (je lui ai même fais mal aux mains [url=http://nos-ptit-boudechou.forumchti.com/javascript:emoticonp('lol!')]
vers 0h00 (il me semble) la sage femme m'a percée la poche d'eau.
j'ai supporter jusqu'à 2h00 du matin car ensuite j'ai eu la péridurale(qui soulage vraiment, vive la péri...)j'étais complètement achevée avec la péridurale, dans les nuages..
Ensuite vers 7h00 ils m'ont injecté une dose de morphine car la douleur m'étais trop insupportable! Enfin l'accouchement à débuter à 11h00 et s'est terminer à 11h30.La tête de mon fils était mal placée donc ils ont dû utilisé les forceps !!! Sad
Si ils avaient fait une radio de mon bassin ils auraient vu que j'aurais dû avoir une césarienne c'est à cause de mon bassin trop étroit que mon fils n'arriver pas à voir le jour.pfffffff
enfin cet accouchement m'a laisser des traces car j'ai étais déchirée (et recousu à vif) .
Mais bon maintenant mon ange est là et c'est le principal.
bon courage à toutes celles qui vont bientôt accoucher!!

alex08

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser